PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 23 janvier 2010 à 21h37
@ TOUs
je comprends très très souvent qu'il y a beaucoup ici ki n'ont pas joué au tête tombe, vraiment ! çè terrible d'entendre les gars (tolions ) parler ici ; ils ont commencé à voir les matchs de football ds leur vieillesse à la télé, mm aller au stade zéro ; tolion toi ki n'a pas joué au tête tombe ou au moututè ferme la car il y a tjrs un joueur ki sort du lot et demande par son énervement aux autres de jouer et de se mouiller car il joue pour la gagne, si toi tu es peureux voilà tu tremble çè coe ça le football, si tu n'a pas vécu au temps de milla ki manifestait sans se cacher pour dire la vérité à un ki n'arrivait pas à bien se tenir pour l'ékipe laisse tomber et parle ce que tu connais (rire tatakumiologie joueur de 1 zéro)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist