@ferdi
bon retour parmi nous,je ne veux pas rentrer dans les polemiques sur eto'o vu que ma position sur ce gars est connu de tous.je voudrais tout simplement apporter une petite precision.les francmacons,skull and bones,rosicruciens,bohemians club etc...croient en dieu et vont meme a l'eglise comme tous le monde mais ca n'empeche qu'ils louent en meme temps le diable et pratiquent toutes sortes de deviances comme la pratique de la sodomie et meme des sacrifices humains.georges bush est born again christian,biya est 'chretien' mais ca n'empeche que ces 2 personnages soient membres des societes secretes qui pratiquent la sodomie comme methode d'initiation pour exercer la dominance sur les subalternes.pour terminer la plus puissante branche de la francmaconnerie a rome a pour siege le vatican je crois que ca veut tout dire.
bon retour parmi nous,je ne veux pas rentrer dans les polemiques sur eto'o vu que ma position sur ce gars est connu de tous.je voudrais tout simplement apporter une petite precision.les francmacons,skull and bones,rosicruciens,bohemians club etc...croient en dieu et vont meme a l'eglise comme tous le monde mais ca n'empeche qu'ils louent en meme temps le diable et pratiquent toutes sortes de deviances comme la pratique de la sodomie et meme des sacrifices humains.georges bush est born again christian,biya est 'chretien' mais ca n'empeche que ces 2 personnages soient membres des societes secretes qui pratiquent la sodomie comme methode d'initiation pour exercer la dominance sur les subalternes.pour terminer la plus puissante branche de la francmaconnerie a rome a pour siege le vatican je crois que ca veut tout dire.

