@Les Gars & Gos,
mais quelle est donc cette nouvelle polémique sur Samuel Eto'o? Drogba meilleur leader qu'Eto'o? c'est à voir !
De toutes les facons il n'y a aucune déonthologie dans le capitanat d'une équipe de foot. Il ya le charisme et celui-ci est naturel il ne s'évalue pas!
Si ce que @Anonymous dit est vrai, cela ne nous apprend rien ni sur le caractère d'Eto'o ni sur les pratiques de leadership en sourdine chez les Lions.En 1990 ces problèmes existaient déjà .
J'ai même entendu des horreurs à propos de l'école de foot d'Eto'o et de la sodomie qu'il ferait aux jeunes qu'il place dans les grands clubs pour les dominer...c'est à croire que ce gars ferait des messes noires et serait même sataniste. Et pourtant je l'ai vu dévoiler l'envers de son brassart aux caméras: "Dieu est Grand"! Je ne croispas qu'un sataniste glorifie Dieu à moins d'être AntéChrist.
Eto'o est orgueilleux certes, mais il est surtout ambitueux et fier.
Sont-ce des qualités ou des défauts? dans le milieu du foot pas forcément l'un ou l'autre. Tout dépend des circonstances. J'ai aimé le Samuel qui protestait contre des actes racistes. C'était de l'orgeuil et de la fierté. Lorsque je l'entends parler de gagner, je vois un joueur ambitieux.
Maintenant, si c'est pas cela être leader, c'est quoi donc?
Il ya une chose que vous ignorez: Les Lions sont plus médiatisés aujourd'hui qu'avant. Et c'est donc normal que toutes sortes d'informations de coulisse passent à travers les murs et arrivent au trottroir. Mais de grâce cela ne doit pas être un subterfuge pour diaboliser un joueur au point de s'attaquer même à sa femme!
Je suis étonné de lire que Song n'a jamais été un vrai leader des Lions, simplement parce qu'Eto'o est devenu capitaine.
Respectons Rigobert Song Bahanack, ce gars humble qui n'a jamais dit mot contre qui que ce soit et qui demeure grand sur tous les plans.
Laissons les Lions se concentrer sur le match et soutenons-les ! Qu#Eto'o compose même l'équipe pourvu que les Lions gagnent !
mais quelle est donc cette nouvelle polémique sur Samuel Eto'o? Drogba meilleur leader qu'Eto'o? c'est à voir !
De toutes les facons il n'y a aucune déonthologie dans le capitanat d'une équipe de foot. Il ya le charisme et celui-ci est naturel il ne s'évalue pas!
Si ce que @Anonymous dit est vrai, cela ne nous apprend rien ni sur le caractère d'Eto'o ni sur les pratiques de leadership en sourdine chez les Lions.En 1990 ces problèmes existaient déjà .
J'ai même entendu des horreurs à propos de l'école de foot d'Eto'o et de la sodomie qu'il ferait aux jeunes qu'il place dans les grands clubs pour les dominer...c'est à croire que ce gars ferait des messes noires et serait même sataniste. Et pourtant je l'ai vu dévoiler l'envers de son brassart aux caméras: "Dieu est Grand"! Je ne croispas qu'un sataniste glorifie Dieu à moins d'être AntéChrist.
Eto'o est orgueilleux certes, mais il est surtout ambitueux et fier.
Sont-ce des qualités ou des défauts? dans le milieu du foot pas forcément l'un ou l'autre. Tout dépend des circonstances. J'ai aimé le Samuel qui protestait contre des actes racistes. C'était de l'orgeuil et de la fierté. Lorsque je l'entends parler de gagner, je vois un joueur ambitieux.
Maintenant, si c'est pas cela être leader, c'est quoi donc?
Il ya une chose que vous ignorez: Les Lions sont plus médiatisés aujourd'hui qu'avant. Et c'est donc normal que toutes sortes d'informations de coulisse passent à travers les murs et arrivent au trottroir. Mais de grâce cela ne doit pas être un subterfuge pour diaboliser un joueur au point de s'attaquer même à sa femme!
Je suis étonné de lire que Song n'a jamais été un vrai leader des Lions, simplement parce qu'Eto'o est devenu capitaine.
Respectons Rigobert Song Bahanack, ce gars humble qui n'a jamais dit mot contre qui que ce soit et qui demeure grand sur tous les plans.
Laissons les Lions se concentrer sur le match et soutenons-les ! Qu#Eto'o compose même l'équipe pourvu que les Lions gagnent !

