@ Anonymous!!
Merci pour la liste des joueurs. Je ne vais pas m'attarder sur cette liste. Je dis juste que tu as raison. Je ne veux même pas vérifier tes sources. MAKOUN est depuis le début absent parce que tétanisé par Eto'o. La vieillesse affichée par MAGNAN c'est parce que Eto'o a demandé aux journalistes de le deposer. Moi j'ai dit que j'étais FAN de SEF pour un cas bien précis. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas les LIONS. Je ne vais pas commencer à spéculer surta vie. Comme tu as fait sur la mienne en me traitant de tchinda et de New-bellois.
Bonne soirée et encore merci pour tes infos venant de la tanière.
Merci pour la liste des joueurs. Je ne vais pas m'attarder sur cette liste. Je dis juste que tu as raison. Je ne veux même pas vérifier tes sources. MAKOUN est depuis le début absent parce que tétanisé par Eto'o. La vieillesse affichée par MAGNAN c'est parce que Eto'o a demandé aux journalistes de le deposer. Moi j'ai dit que j'étais FAN de SEF pour un cas bien précis. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas les LIONS. Je ne vais pas commencer à spéculer surta vie. Comme tu as fait sur la mienne en me traitant de tchinda et de New-bellois.
Bonne soirée et encore merci pour tes infos venant de la tanière.

