PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 23 janvier 2010 à 21h01
@ Arnie
je suis tres choqué quand je vois ETOO grondé un joueur au stade,tous son des professionnels,et ne son pas ses enfants
pourquoi etoo ne grondait pas au barca ou a l inter,je sais aumoins que le petit bojan avait tres peur d etoo.
j ai suivi milla ce matin pleurer dans une radio.meme un sauveteur du marché central s exprime mieux que roger milla, il est aussi tombé sur un journaliste tres nul
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist