@ Arnie
je suis tres choqué quand je vois ETOO grondé un joueur au stade,tous son des professionnels,et ne son pas ses enfants
pourquoi etoo ne grondait pas au barca ou a l inter,je sais aumoins que le petit bojan avait tres peur d etoo.
j ai suivi milla ce matin pleurer dans une radio.meme un sauveteur du marché central s exprime mieux que roger milla, il est aussi tombé sur un journaliste tres nul
je suis tres choqué quand je vois ETOO grondé un joueur au stade,tous son des professionnels,et ne son pas ses enfants
pourquoi etoo ne grondait pas au barca ou a l inter,je sais aumoins que le petit bojan avait tres peur d etoo.
j ai suivi milla ce matin pleurer dans une radio.meme un sauveteur du marché central s exprime mieux que roger milla, il est aussi tombé sur un journaliste tres nul

