Sombrero. Toi tu supportes 9 nous nous supportons le cameroun. tu es son fan et peut-etre meme tu fais partie de sa suite de tchinda. Tu viens prononcer le nom de 9 quand on parle de mboma? ou etais-tu quand mboma nous qualifiait en 97 pour la coupe du monde en France ou en 2001 pour corea-japan. Tu etais au sdf quand venant du japon il a fait cette bicyclette qui fait la fierté des camerounais?
personne ne dit que 9 n'est pas un grand joueur dans le barcelone ou dans internazionale mais chez nous le Cameroun il a raté l'histoire en 2005 à yde, en 2006 en tirant son penalty dans les nuages, en 2008 en arretant de marquer en quarts de finale.
Arrêtez de nous dire comme le dit 9 qu'on n'a pas des joueurs. Jamais les Lions n'ont autant eu des gars jouant au haut niveau.même pas en 2000-2002. Alex joue à Arsenal titulaire. Emana a été le meilleur buteur de son équipe en premiere division espagnole l'année dernière. Alo'o efoulou a été le meilleur joueur de L2. Nguemo est titulaire aux Glasgow et joue la C1. Makoun est titulaire à Lyon et joue la C1. Chedjou joue le haut de tableau à Lille en L1. Idrissou est titulaire en bundesliga. Mandjeck joue la bundesliga.
jamais nous n'avons eu autant de joueurs de haut niveau, et le haut niveau en club ne ment pas. ceux que 9 appellent jeunes sont en fait des professionnels du football presque tous titulaires dans les équipes.
dire que nous n'avons pas de joueurs est un mensonge. Maintenat il faut un leader à tout ça comme Milla le fut, comme Omam le fut, comme Mboma le fut.
augmentez votre niveau de football parce que vous ne discutez pas avec vos amis de new-bell ici.
personne ne dit que 9 n'est pas un grand joueur dans le barcelone ou dans internazionale mais chez nous le Cameroun il a raté l'histoire en 2005 à yde, en 2006 en tirant son penalty dans les nuages, en 2008 en arretant de marquer en quarts de finale.
Arrêtez de nous dire comme le dit 9 qu'on n'a pas des joueurs. Jamais les Lions n'ont autant eu des gars jouant au haut niveau.même pas en 2000-2002. Alex joue à Arsenal titulaire. Emana a été le meilleur buteur de son équipe en premiere division espagnole l'année dernière. Alo'o efoulou a été le meilleur joueur de L2. Nguemo est titulaire aux Glasgow et joue la C1. Makoun est titulaire à Lyon et joue la C1. Chedjou joue le haut de tableau à Lille en L1. Idrissou est titulaire en bundesliga. Mandjeck joue la bundesliga.
jamais nous n'avons eu autant de joueurs de haut niveau, et le haut niveau en club ne ment pas. ceux que 9 appellent jeunes sont en fait des professionnels du football presque tous titulaires dans les équipes.
dire que nous n'avons pas de joueurs est un mensonge. Maintenat il faut un leader à tout ça comme Milla le fut, comme Omam le fut, comme Mboma le fut.
augmentez votre niveau de football parce que vous ne discutez pas avec vos amis de new-bell ici.

