PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sombrero Sombrero a écrit le 23 janvier 2010 à 20h42
@ Anonymous!!

Si tes sources c'est toi même et sont exactes, alors mercci pour ses infosqui ne sont pas du tt bonne pour le bon fonctionnement du groupe. On souhaite que Eto'o revienne vite sur terre.
@ Rrrrrrr
Si les américains acclament Drogba, c'est très bien. C'est sa chance. Tu sais que j'ai jamais douté une seconde qu'il a une bonne image Marketing comparé à Eto'o. Mais une chose est sûr Eto'o c'est sportivement 2 fois Drogba. Je m'explaique. 2 CAN gagné contre 0, 2 ligues des champions gagnée contre 0. Deux fois meilleurs buteurs de la CAN contre 0 et 3 fois ballon d'or africain contre 1. (3-1=2)
Tu vois un peu?? Si Drogba a fait la pub de PEPSI pr les am´ricains et acclamé pour ca, alors, je le dis une fois de plus, c'est tant mieux pour lui et c'est tant mieux pour l'afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist