PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soulpop Soulpop a écrit le 23 janvier 2010 à 20h42
@ tous
Je ne pense pas que etre leader veuille dire ecraser tous les autres. Etre leader est naturel. Les veritables leaders des lions de 96 à 2003 avaient toujours été le regretté FOE et MBOMA mais en silence , en sourdine. Depuis le décès de MARCO et la retraite de MBOMA la nationale est seulement allée de desordre en desordre ce qui prouve ce n'etait pas Song le capitaine qui en etait le leader. Cependant quand je vois Drogba comment il mène ses gars sur le terrain je me pose des questions sur Eto'o qui je repète est vraiment un joueeur hors pair. En plus quand je vois la suffisance avec laquelle il jouait contre le Gabon et puis je vois ici en italie à l'Inter comment il chasse les ballons meme en jouant parfois avec des infiltrations je me pose des questions. Je suis en admiration devant Drogba qui joue avec les Elephants exactement avec la meme determination que dans Chelsea. Vraiment je suis perplexe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist