Cam a écrit le 23 janvier 2010 à 20h39 héééééé!!! toi la,comment tu dis que ton pseudo encore? Rrrrrrr Drogba c'est qui? à cote de notre et'oo interna? tu ne dois pas etre de chez nous ,tu es Ivoirien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...