@anonymous
si le cameroun ne gagne pas la CAN le premier perdant c est SEF, je n arrive pas a comprendre que c est lui le danger actuellement
EMANA a interet a nourrir etoo des ballons,car il veut kitter le betiss
si le cameroun ne gagne pas la CAN le premier perdant c est SEF, je n arrive pas a comprendre que c est lui le danger actuellement
EMANA a interet a nourrir etoo des ballons,car il veut kitter le betiss

