ma source cest moi meme.
Pourquoi je dois m'excuser si on gagne devant l'egypte? si on perd 9 va s'excuser? il s'etait excusé apres le penalty qu'il a fuit contre cet egypte à ydé aussi ou bien il s'est excusé parce que lui et plg ont décidé de bacler notre preparation? Les Camerounais veulent gagner et enfoncent la tete dans le sable, comme en 2004 2005 2006 2008. Pour votre information meme Geremi lui a dit de se calmer un peu.
Sombrero quand il s'agit de vert et rouge et jaune, je ne vends rien.
Immortel prends la peine de ne pas insulter. ça te dévoile.
Pourquoi je dois m'excuser si on gagne devant l'egypte? si on perd 9 va s'excuser? il s'etait excusé apres le penalty qu'il a fuit contre cet egypte à ydé aussi ou bien il s'est excusé parce que lui et plg ont décidé de bacler notre preparation? Les Camerounais veulent gagner et enfoncent la tete dans le sable, comme en 2004 2005 2006 2008. Pour votre information meme Geremi lui a dit de se calmer un peu.
Sombrero quand il s'agit de vert et rouge et jaune, je ne vends rien.
Immortel prends la peine de ne pas insulter. ça te dévoile.

