PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anonymous Anonymous a écrit le 23 janvier 2010 à 20h25
ma source cest moi meme.
Pourquoi je dois m'excuser si on gagne devant l'egypte? si on perd 9 va s'excuser? il s'etait excusé apres le penalty qu'il a fuit contre cet egypte à ydé aussi ou bien il s'est excusé parce que lui et plg ont décidé de bacler notre preparation? Les Camerounais veulent gagner et enfoncent la tete dans le sable, comme en 2004 2005 2006 2008. Pour votre information meme Geremi lui a dit de se calmer un peu.
Sombrero quand il s'agit de vert et rouge et jaune, je ne vends rien.
Immortel prends la peine de ne pas insulter. ça te dévoile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist