@Anonymous
Merci pour les news. On est sous le manguier ici. Et si tu vois bien, il n y a pas de tas d'ordures ici. Tu peux te faire beaucoup d'argents avec ce que tu racontes là .
Va te presenter à CANAL2, STV ou equinoxe. C'est juste un conseil.
Merci pour les news. On est sous le manguier ici. Et si tu vois bien, il n y a pas de tas d'ordures ici. Tu peux te faire beaucoup d'argents avec ce que tu racontes là .
Va te presenter à CANAL2, STV ou equinoxe. C'est juste un conseil.

