PLG est influençable et n’est pas sûr de ses choix. Avant d’annoncer la sélection, il appelle BIKEY pour lui annoncer sa non sélection. Bikey lui crie dessus au téléphone et lui explique qu’il n’y a pas de raison qu’il ne participe pas à la CAN. PLG promet de le rappeler. Le rappelle 10mn pour lui dire qu’il sera de la fête, mais qu’il ne le fera pas jouer.
A la mi-temps du match contre la Tunisie, Eto’o le prend dans les toilettes des vestiaires et lui qu’il faut entrer GEREMI. Il est sur le point de ’exécuter. Il envoi ce dernier accélérer son échauffement. Il ne rentrera finalement pas.
Mais le plus gros problème de notre équipe (et celui n’est pas visible, est encore latent) est son meilleur joueur et capitaine (le 9). Sa gloire, son aura sa splendeur ne lui suffisent pas. Il souffre de mégalomanie et s’avère un dictateur hors norme. Il veut éteindre tout ce qui peut même sans briller être une lueur au tour de lui : d’où la guerre qu’il a déclarée au (4). Pour lui ce dernier ne doit pas aller en coupe du monde. Les journalistes sont payés pour amplifier ses erreurs. Il l'a ostracisé. Les jeunes ont peur de se rapprocher de lui, sous peine de s’attitrer les foudres du 9.
Les jeunes sont obligés de signer des contrats au rabais avec Puma. Il les intimide. Leur raconte sa belle vie, leur parle de ses voitures, de ses sorties en forêt avec sa femme et leur vélo GUCCI. Les jeunes sont tétanisés. EMANA se fait vertement réprimander dans le vestiaire pour une passe non délivrée.
Bref ça ne va pas bien et je ne vois pas une qualification contre l’Egypte.
A la mi-temps du match contre la Tunisie, Eto’o le prend dans les toilettes des vestiaires et lui qu’il faut entrer GEREMI. Il est sur le point de ’exécuter. Il envoi ce dernier accélérer son échauffement. Il ne rentrera finalement pas.
Mais le plus gros problème de notre équipe (et celui n’est pas visible, est encore latent) est son meilleur joueur et capitaine (le 9). Sa gloire, son aura sa splendeur ne lui suffisent pas. Il souffre de mégalomanie et s’avère un dictateur hors norme. Il veut éteindre tout ce qui peut même sans briller être une lueur au tour de lui : d’où la guerre qu’il a déclarée au (4). Pour lui ce dernier ne doit pas aller en coupe du monde. Les journalistes sont payés pour amplifier ses erreurs. Il l'a ostracisé. Les jeunes ont peur de se rapprocher de lui, sous peine de s’attitrer les foudres du 9.
Les jeunes sont obligés de signer des contrats au rabais avec Puma. Il les intimide. Leur raconte sa belle vie, leur parle de ses voitures, de ses sorties en forêt avec sa femme et leur vélo GUCCI. Les jeunes sont tétanisés. EMANA se fait vertement réprimander dans le vestiaire pour une passe non délivrée.
Bref ça ne va pas bien et je ne vois pas une qualification contre l’Egypte.

