Yvan (Phila ) si EMANA est au banc ce n'st pas forcement la faute a étoo peut'etre c un choix strategike d l'entraineur comme pour song,njitap ,wbo,bdimo.
TU AS UNE CONNAISSANCe LIMITE DU FOOT EN PLUS TU L'affirme en parlant k'il a lancer la dhiarée a job n 2000 C TOUT SIMPLMENT RIDICUL . TU PEUX ME DIRE DS KEL CLUB JOB EST ACTUELLEMENT ?
TU AS UNE CONNAISSANCe LIMITE DU FOOT EN PLUS TU L'affirme en parlant k'il a lancer la dhiarée a job n 2000 C TOUT SIMPLMENT RIDICUL . TU PEUX ME DIRE DS KEL CLUB JOB EST ACTUELLEMENT ?

