The punisher a écrit le 23 janvier 2010 à 18h39 ARNIE,ton nom pue la defaite,tu té senti blessé?OH PAUVRE DE TOI,je le dis encore vos critiques face a ETOO, c'es de la merde,vous qui ?MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...