@Yvan,
salut là -bas frangin !
@Les Gars & Gos,
regardez ce documentaire sur les Leopards du Zaire.... il y a beaucoup de lecons à en tirer !
http://www.wafbu-tv.com/page_video_bis.php?code=3945
salut là -bas frangin !
@Les Gars & Gos,
regardez ce documentaire sur les Leopards du Zaire.... il y a beaucoup de lecons à en tirer !
http://www.wafbu-tv.com/page_video_bis.php?code=3945

