@tous
Je pense que le vainqueur de la CAN 2010 doit battre
L´Egypte et la CIV. L´équipe qui battra ces deux là ,
peut deja jubiler son titre, même si c´est avant la finale.
Je pense que le vainqueur de la CAN 2010 doit battre
L´Egypte et la CIV. L´équipe qui battra ces deux là ,
peut deja jubiler son titre, même si c´est avant la finale.

