PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 23 janvier 2010 à 13h17
@Tous,

photos du village camer en angola:
http://www.abidjanshow.com/v2x/home/album/index?id=6797&categorie=286

-reportage sur songmbengue,le pere de sef au micro:

http://www.africahit.com/news/article/football/videodefoot/8602

Par rapport au match contre l'egypte,il n'y pas de raison d'avoir peur,l'egypte est en fin de cycle,meme si ce sont les A' qui jouent,on va gagner l'egypte,le seul classement pour lequel je militerai sera celui qui gagnera les egyptiens,c'est-a-dire celui de PLG meme si ses choix ne me conviennent pas toujours,par experience je sais qu'il y'a "les joueurs de la victoire",meme n'importe quel mouilleur peut faire gagner un match,l'essentiel est le resultat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist