@Tous,
photos du village camer en angola:
http://www.abidjanshow.com/v2x/home/album/index?id=6797&categorie=286
-reportage sur songmbengue,le pere de sef au micro:
http://www.africahit.com/news/article/football/videodefoot/8602
Par rapport au match contre l'egypte,il n'y pas de raison d'avoir peur,l'egypte est en fin de cycle,meme si ce sont les A' qui jouent,on va gagner l'egypte,le seul classement pour lequel je militerai sera celui qui gagnera les egyptiens,c'est-a-dire celui de PLG meme si ses choix ne me conviennent pas toujours,par experience je sais qu'il y'a "les joueurs de la victoire",meme n'importe quel mouilleur peut faire gagner un match,l'essentiel est le resultat.
photos du village camer en angola:
http://www.abidjanshow.com/v2x/home/album/index?id=6797&categorie=286
-reportage sur songmbengue,le pere de sef au micro:
http://www.africahit.com/news/article/football/videodefoot/8602
Par rapport au match contre l'egypte,il n'y pas de raison d'avoir peur,l'egypte est en fin de cycle,meme si ce sont les A' qui jouent,on va gagner l'egypte,le seul classement pour lequel je militerai sera celui qui gagnera les egyptiens,c'est-a-dire celui de PLG meme si ses choix ne me conviennent pas toujours,par experience je sais qu'il y'a "les joueurs de la victoire",meme n'importe quel mouilleur peut faire gagner un match,l'essentiel est le resultat.

