@President (Moulvoudaye , Cameroun) le 23/01/2010 Ã 12:04
L'idée de PLG (dépité) est saugrenue mais vos récriminations ne sont pas moins. Il suffit simplement de le pousser à aller au bout de la reflexion, car il n'en définit le contour qui lui appartient.
Toujous entrain de nous dire: nous connaissons notre pays. Celui qui a inventé la corruption ou dans lequel la corruption, la magouille; les passe-droits; les scléroses sont inextricables. Pourtant dans aucun pays au monde on a combattu la corrupio comme Biya se debrouille à le faire. Epervier doit se poursuivre et faisons nous ses chantres.
@Tous,
Nous avons un new soutien, pas des moindres. Il s'appelle l'Algerie.
L'idée de PLG (dépité) est saugrenue mais vos récriminations ne sont pas moins. Il suffit simplement de le pousser à aller au bout de la reflexion, car il n'en définit le contour qui lui appartient.
Toujous entrain de nous dire: nous connaissons notre pays. Celui qui a inventé la corruption ou dans lequel la corruption, la magouille; les passe-droits; les scléroses sont inextricables. Pourtant dans aucun pays au monde on a combattu la corrupio comme Biya se debrouille à le faire. Epervier doit se poursuivre et faisons nous ses chantres.
@Tous,
Nous avons un new soutien, pas des moindres. Il s'appelle l'Algerie.

