PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 janvier 2010 à 11h23
@President (Moulvoudaye , Cameroun) le 23/01/2010 à 12:04

L'idée de PLG (dépité) est saugrenue mais vos récriminations ne sont pas moins. Il suffit simplement de le pousser à aller au bout de la reflexion, car il n'en définit le contour qui lui appartient.

Toujous entrain de nous dire: nous connaissons notre pays. Celui qui a inventé la corruption ou dans lequel la corruption, la magouille; les passe-droits; les scléroses sont inextricables. Pourtant dans aucun pays au monde on a combattu la corrupio comme Biya se debrouille à le faire. Epervier doit se poursuivre et faisons nous ses chantres.

@Tous,

Nous avons un new soutien, pas des moindres. Il s'appelle l'Algerie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist