@Simo,
Je ne doutais pas en lisant que c'était bafou ou toi.
Tout ce que tu as dit serait interessant si cela se vérifie le lundi. C'est la lecture correcte à moins que PLG soit devenu "Jean où es-tu ??". Hasardant, comme il le fut à Paris, où il eut l'outrecuidance de mettre ses jeunes au terrain sans les Pauleta pour créer quoi ??
Je retirerai de ta liste, un Idrissou et plus encore Rigo qui est cuit, non pas par la seule géographie, mais par l'âge. Idrissou est sans talent à côté d'un Webo "fini". Il donne l'air con dont se fiche les défenseurs arabes.
@27e lecteur
Je sens là que tu suis la CAN. Salut à toi.
Je ne doutais pas en lisant que c'était bafou ou toi.
Tout ce que tu as dit serait interessant si cela se vérifie le lundi. C'est la lecture correcte à moins que PLG soit devenu "Jean où es-tu ??". Hasardant, comme il le fut à Paris, où il eut l'outrecuidance de mettre ses jeunes au terrain sans les Pauleta pour créer quoi ??
Je retirerai de ta liste, un Idrissou et plus encore Rigo qui est cuit, non pas par la seule géographie, mais par l'âge. Idrissou est sans talent à côté d'un Webo "fini". Il donne l'air con dont se fiche les défenseurs arabes.
@27e lecteur
Je sens là que tu suis la CAN. Salut à toi.

