PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 janvier 2010 à 10h42
@Simo,

Je ne doutais pas en lisant que c'était bafou ou toi.

Tout ce que tu as dit serait interessant si cela se vérifie le lundi. C'est la lecture correcte à moins que PLG soit devenu "Jean où es-tu ??". Hasardant, comme il le fut à Paris, où il eut l'outrecuidance de mettre ses jeunes au terrain sans les Pauleta pour créer quoi ??

Je retirerai de ta liste, un Idrissou et plus encore Rigo qui est cuit, non pas par la seule géographie, mais par l'âge. Idrissou est sans talent à côté d'un Webo "fini". Il donne l'air con dont se fiche les défenseurs arabes.


@27e lecteur

Je sens là que tu suis la CAN. Salut à toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist