Non seleument l'entrainneur est mauvais, en plus de ça le ménage doit être fait au sein de de la fecafoot, il y a trop de mauvaise gestion au sein de cet organisme, trop de choses incroyables sont arrivées. Indéniablement cella a des répercution sur la perf des joueurs.

