kola bi tam a écrit le 28 juin 2004 à 20h41 c pas le topo pour moi l equipe est trop vieille avec des ages bidons on a besoin du sang neuf tu me ya . en tout cas moi meme j,ai ma place dans cette equipe en tant qu,ancien damrbayeur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...