PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 janvier 2010 à 0h43
@Leuck

je n'ai pas mis Gérémi au milieu mais en Lato droit.

@King Tchapia

j'ai n'ai pas mis Chedjou dans l'axe parce qu'il a marqué vs son camp, j'ai juste que j'ai besoin de densifier mon milieu tout en gardant une certaine aisance technique au milieu.
Et de plus il faut un patron dans la défense et je pense que Bikey peut faire l'affaire.

pourle coté droit de mon équipe, on peut alterner les positions de Enoh et d'Emana afin qu'Enoh couvre les montées de Gérémi (même comme il s'arrête souvent au milieu de terrain..lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist