@Leuck
je n'ai pas mis Gérémi au milieu mais en Lato droit.
@King Tchapia
j'ai n'ai pas mis Chedjou dans l'axe parce qu'il a marqué vs son camp, j'ai juste que j'ai besoin de densifier mon milieu tout en gardant une certaine aisance technique au milieu.
Et de plus il faut un patron dans la défense et je pense que Bikey peut faire l'affaire.
pourle coté droit de mon équipe, on peut alterner les positions de Enoh et d'Emana afin qu'Enoh couvre les montées de Gérémi (même comme il s'arrête souvent au milieu de terrain..lol)
je n'ai pas mis Gérémi au milieu mais en Lato droit.
@King Tchapia
j'ai n'ai pas mis Chedjou dans l'axe parce qu'il a marqué vs son camp, j'ai juste que j'ai besoin de densifier mon milieu tout en gardant une certaine aisance technique au milieu.
Et de plus il faut un patron dans la défense et je pense que Bikey peut faire l'affaire.
pourle coté droit de mon équipe, on peut alterner les positions de Enoh et d'Emana afin qu'Enoh couvre les montées de Gérémi (même comme il s'arrête souvent au milieu de terrain..lol)

