JOHN BARRICK (France) le 23/01/2010 Ã 00:52
Tu dis la defense se forme naturellement autoour de lui, mais pour le moment, il est encore doux avec ses coequipiers et doux avec l'adv.
As tu vu la phase de match ou Song l'engeule comme un ramasseur de balle!!! Je me suis dit, merde dis lui que le patron de la defense c'est toi et non lui...
Je pense si il ne s'affirme pas durant cette CAN,cote personalite, sa position se remise en question et par les Fans en tout premier lieu.
Tu dis la defense se forme naturellement autoour de lui, mais pour le moment, il est encore doux avec ses coequipiers et doux avec l'adv.
As tu vu la phase de match ou Song l'engeule comme un ramasseur de balle!!! Je me suis dit, merde dis lui que le patron de la defense c'est toi et non lui...
Je pense si il ne s'affirme pas durant cette CAN,cote personalite, sa position se remise en question et par les Fans en tout premier lieu.

