@ Bamenda le 23/01/2010 Ã 00:46
Merci,
Ce fut le match le plus rate des Lions et en plus, l'arbitre ne nous avais pas gate...
Triste souvenir
Merci,
Ce fut le match le plus rate des Lions et en plus, l'arbitre ne nous avais pas gate...
Triste souvenir

