Hilary (Hillen ) le 23/01/2010 Ã 00:42
A propos de Makoun.
Il a des performances en dent de Scie.
Si on le classe contre l'Egypte il jouera tes bien et on se qualifiera... Mais en demi ca sera la cata.
Je ne suis pas fan de son jeu ni joueur du flotambo.
A propos de Makoun.
Il a des performances en dent de Scie.
Si on le classe contre l'Egypte il jouera tes bien et on se qualifiera... Mais en demi ca sera la cata.
Je ne suis pas fan de son jeu ni joueur du flotambo.

