Leuck (Allemagne) le 23/01/2010 Ã 00:15
MDR
Tu ne comprend pas que les Kmers adorent les mbindi coe Nkoulou qui jongle bien la balle. De plus il a sa jeunesse avec lui et on dit que c'est juste accidentel.
Nguemo qui aussi est jeune mais ne dispose pas de jeu spectaculaire n'est pas aime non plus.
Regarde, contre la Tunisie le couloir droit fut bien garde par Mandjeck et Nguemo. mais leur faiblesse offensive ne leur a pas attire de la sympathie.
De plus on parle de la paire Ngumo Makoun que j'ai du mal a voir sur le terrain. les deux se rencontrent tres peu sur le terrain..
Nguemo joue plus a droite et couvre Geremi et souvent A. SONG
A. Song est au milieu et occupe le couloir central.
Makoun est a gauche et joue derriere Etoo.
Je pense que l'on doit Betone notre Milieu tout en etant capable de jouer les bon coup.
Les joueurs au terrain doivent etre Solidaires et complementaire et surtout genereux dans l'effort.
Pas de gros effort pour Song et Geremi... Les Pokemon sont la pour ca.
On a perdu FOE et ca suffit comme ca!!!
MDR
Tu ne comprend pas que les Kmers adorent les mbindi coe Nkoulou qui jongle bien la balle. De plus il a sa jeunesse avec lui et on dit que c'est juste accidentel.
Nguemo qui aussi est jeune mais ne dispose pas de jeu spectaculaire n'est pas aime non plus.
Regarde, contre la Tunisie le couloir droit fut bien garde par Mandjeck et Nguemo. mais leur faiblesse offensive ne leur a pas attire de la sympathie.
De plus on parle de la paire Ngumo Makoun que j'ai du mal a voir sur le terrain. les deux se rencontrent tres peu sur le terrain..
Nguemo joue plus a droite et couvre Geremi et souvent A. SONG
A. Song est au milieu et occupe le couloir central.
Makoun est a gauche et joue derriere Etoo.
Je pense que l'on doit Betone notre Milieu tout en etant capable de jouer les bon coup.
Les joueurs au terrain doivent etre Solidaires et complementaire et surtout genereux dans l'effort.
Pas de gros effort pour Song et Geremi... Les Pokemon sont la pour ca.
On a perdu FOE et ca suffit comme ca!!!

