JJOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2010 à 23h31 Leuck (Allemagne) le 23/01/2010 Ã 00:15 Je ne me souviens pas avoir mis GEREMI au milieu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...