@John Barrick et shabazz
ainsi vous seriez pret à faire evouluer Geremi dans un millieu en losange contre l egypte? hum donc si geremi n arrive plus à courir en lato c est en millieu qu il le fera? remplace geremi par Mandjeck ou Mbiah et ce sera interessant.
@ moi je ne comprends pas pourquoi si on doit faire jouer Bikey se doit etre forcement avec Nkoulou , il na pas fait moins d erreur que Chedjou.et je pense que Bikey et Nkoulou sont un peu trop pareil en terme de profil;et Nkoulou dja febrile `´a droite le sera encore plus à gche
d une facon plus generale, j ai l impression qu on s enfalmmen trop vite sur le toli.apres le premier match tout le monde reclamais Mbiah, Nguemo dehors il est entre n apas fait certe une bonne premiere mi temps avec tous les aleas qui vont avec.le match qui suivait tt le monde n en voulait plus Nguemo devait revenir.Binya entre pendant 10 se fait voir le lendemain ts les classemnts avec Binya coe titus.On n attend pas qu un joueur confirme ou on ne donne pas de 2e chance à un joueur oubliant que bcp sont en train d apprendre et quel genre d apprentissage peut on faire sans droit à l erreur.aujour dhui bikey doit etre titus, la paire à peine essaye Nkoulou /Chedjou non reconduite demain si Bikey fait une erreur il ne devra plus etre titus pour lematch qui suit.
et j ai coe l impression que Nkoulou lui fait l unanimite il peut en faire des erruers le reste non.On cherche juste qui peut l accompagner
ainsi vous seriez pret à faire evouluer Geremi dans un millieu en losange contre l egypte? hum donc si geremi n arrive plus à courir en lato c est en millieu qu il le fera? remplace geremi par Mandjeck ou Mbiah et ce sera interessant.
@ moi je ne comprends pas pourquoi si on doit faire jouer Bikey se doit etre forcement avec Nkoulou , il na pas fait moins d erreur que Chedjou.et je pense que Bikey et Nkoulou sont un peu trop pareil en terme de profil;et Nkoulou dja febrile `´a droite le sera encore plus à gche
d une facon plus generale, j ai l impression qu on s enfalmmen trop vite sur le toli.apres le premier match tout le monde reclamais Mbiah, Nguemo dehors il est entre n apas fait certe une bonne premiere mi temps avec tous les aleas qui vont avec.le match qui suivait tt le monde n en voulait plus Nguemo devait revenir.Binya entre pendant 10 se fait voir le lendemain ts les classemnts avec Binya coe titus.On n attend pas qu un joueur confirme ou on ne donne pas de 2e chance à un joueur oubliant que bcp sont en train d apprendre et quel genre d apprentissage peut on faire sans droit à l erreur.aujour dhui bikey doit etre titus, la paire à peine essaye Nkoulou /Chedjou non reconduite demain si Bikey fait une erreur il ne devra plus etre titus pour lematch qui suit.
et j ai coe l impression que Nkoulou lui fait l unanimite il peut en faire des erruers le reste non.On cherche juste qui peut l accompagner

