PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 22 janvier 2010 à 23h15
@John Barrick et shabazz
ainsi vous seriez pret à faire evouluer Geremi dans un millieu en losange contre l egypte? hum donc si geremi n arrive plus à courir en lato c est en millieu qu il le fera? remplace geremi par Mandjeck ou Mbiah et ce sera interessant.

@ moi je ne comprends pas pourquoi si on doit faire jouer Bikey se doit etre forcement avec Nkoulou , il na pas fait moins d erreur que Chedjou.et je pense que Bikey et Nkoulou sont un peu trop pareil en terme de profil;et Nkoulou dja febrile `´a droite le sera encore plus à gche

d une facon plus generale, j ai l impression qu on s enfalmmen trop vite sur le toli.apres le premier match tout le monde reclamais Mbiah, Nguemo dehors il est entre n apas fait certe une bonne premiere mi temps avec tous les aleas qui vont avec.le match qui suivait tt le monde n en voulait plus Nguemo devait revenir.Binya entre pendant 10 se fait voir le lendemain ts les classemnts avec Binya coe titus.On n attend pas qu un joueur confirme ou on ne donne pas de 2e chance à un joueur oubliant que bcp sont en train d apprendre et quel genre d apprentissage peut on faire sans droit à l erreur.aujour dhui bikey doit etre titus, la paire à peine essaye Nkoulou /Chedjou non reconduite demain si Bikey fait une erreur il ne devra plus etre titus pour lematch qui suit.
et j ai coe l impression que Nkoulou lui fait l unanimite il peut en faire des erruers le reste non.On cherche juste qui peut l accompagner
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist