Hilary (Hillen ) le 23/01/2010 Ã 00:05
On ne peut pas dire que Mbia n'est pas en confiance, je dirai qu'il a joue dans un contexte difficil et a un poste qui n'est non plus le sien en club ou chez les ILCS.
S'il doit jouer, il faudrait que l'on lui dise ce qu'on attend de lui defesivement et offensivement.
Je pense qu'il a touote sa motivation encore presente
En final je le vois serrer P Odenwingue
On ne peut pas dire que Mbia n'est pas en confiance, je dirai qu'il a joue dans un contexte difficil et a un poste qui n'est non plus le sien en club ou chez les ILCS.
S'il doit jouer, il faudrait que l'on lui dise ce qu'on attend de lui defesivement et offensivement.
Je pense qu'il a touote sa motivation encore presente
En final je le vois serrer P Odenwingue

