Shabazz (France) le 22/01/2010 Ã 23:45
C'est vrai que avec Idrissou on va epuiser Ngoma en premiere Mi-temps
De plus Idrissou defend a fond et combine avec son lato
3 avantages de taille.
Moi c'est le cote droit qui m'inquiete, qui sera la pour couvrir Geremi, qd il montera donner "bons ballons" a Idriss.
Mbia a aussi un avantage avec son apport sur les coups de pied arrete
Ou on joue plus defensif en placant Nguemo ... en esperant que nos 3 milieux defensifs sauront remonter les balles ou on introduit un relayeur Enoh .
Je dist oublions OP et soyons moins craintif mais tres vigilents.
Donc je sacrifierai en 1ere mitemps Mbia par Nguemo.
et maitiendrai Enoh
Moteeb et Zidan seront prive de ballon.
Enoh se chargera de Hassan. Hosny aura affaire a A. Song
Gedo retrouvera plus tard Mbia.
Qui aura la possession de la balle (> 50%)? Et nous comment on les contre, tel est la quetion #1
Question # 2 Apres la reeccuperation, comment est ce que nous on s'en s'organise? Qui monte? qui couvre?
C'est vrai que avec Idrissou on va epuiser Ngoma en premiere Mi-temps
De plus Idrissou defend a fond et combine avec son lato
3 avantages de taille.
Moi c'est le cote droit qui m'inquiete, qui sera la pour couvrir Geremi, qd il montera donner "bons ballons" a Idriss.
Mbia a aussi un avantage avec son apport sur les coups de pied arrete
Ou on joue plus defensif en placant Nguemo ... en esperant que nos 3 milieux defensifs sauront remonter les balles ou on introduit un relayeur Enoh .
Je dist oublions OP et soyons moins craintif mais tres vigilents.
Donc je sacrifierai en 1ere mitemps Mbia par Nguemo.
et maitiendrai Enoh
Moteeb et Zidan seront prive de ballon.
Enoh se chargera de Hassan. Hosny aura affaire a A. Song
Gedo retrouvera plus tard Mbia.
Qui aura la possession de la balle (> 50%)? Et nous comment on les contre, tel est la quetion #1
Question # 2 Apres la reeccuperation, comment est ce que nous on s'en s'organise? Qui monte? qui couvre?

