atango a écrit le 28 juin 2004 à 17h25 on sait tous que le pb de l`attaque kmer ce sont les gens qui donnent a eto`o les opportunite de nous vendanger. eto`o n`est pas mboma encore moins milla nous ne devont pas conter sur lui d`etre notre buteur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...