@KingTchapia
Moi j'ai opté pour ce dispositif pour les raisons suivantes :
Kameni : il a l'habitude des grandes rencontres et de la pression
Gérémi : Quoi que l'on dise, son coup de pied va être d'un apport important pour les éventuels fautes que commettrons les Egyptiens avec les joueurs techniques que j'ai mis devant ; défensivement, il n'a pas été à la ramasse et je pense qu'il est meilleurs que Mandjeck et a beaucoup d'expérience à ce poste
Nkoulou / Bikey : Pour les raisons évoquées par JB, c'est à dire qu'ils ont déjà eu à jouer ensemble, par conséquent ils retrouveront les automatismes beaucoup plus vite qu'un autre couple et de plus, Je pense que Bikey peut vraiment être le leader de la défense
BEDIMO : Parce que franchement, je ne vois pas ce que l'on reproche à cet enfant, il n'a pas été réluisant mais n'a pas été nul non plus. En tout cas on a vu que son remplaçant n'a pas fait mieux, donc autant mettre un joueur qui connait le metier.
Alex Song / CHEDJOU : car avec cette paire, j'associe technique, physique et rigueur défensive.
EMANA / ENOH : pour la touche technique, percussion, et pénétration balle dans les pieds. En plus ils constituent un excélent relais entre les milieux et l'attaque. Autres choses aussi, Enoh donnera un coup de main dans la récupération en phase défensive, car il a un excélent replis défensif.
IDRISSOU : pour son travail défensif, mais aussi avec lui on a la posibilité de sauter les lignes, car il pèse beaucoup sur les défenses (ça s'est vu face à la Tunisie).
ETO'O : pas besoin d'argumenter.
qu'en penses tu ?
Moi j'ai opté pour ce dispositif pour les raisons suivantes :
Kameni : il a l'habitude des grandes rencontres et de la pression
Gérémi : Quoi que l'on dise, son coup de pied va être d'un apport important pour les éventuels fautes que commettrons les Egyptiens avec les joueurs techniques que j'ai mis devant ; défensivement, il n'a pas été à la ramasse et je pense qu'il est meilleurs que Mandjeck et a beaucoup d'expérience à ce poste
Nkoulou / Bikey : Pour les raisons évoquées par JB, c'est à dire qu'ils ont déjà eu à jouer ensemble, par conséquent ils retrouveront les automatismes beaucoup plus vite qu'un autre couple et de plus, Je pense que Bikey peut vraiment être le leader de la défense
BEDIMO : Parce que franchement, je ne vois pas ce que l'on reproche à cet enfant, il n'a pas été réluisant mais n'a pas été nul non plus. En tout cas on a vu que son remplaçant n'a pas fait mieux, donc autant mettre un joueur qui connait le metier.
Alex Song / CHEDJOU : car avec cette paire, j'associe technique, physique et rigueur défensive.
EMANA / ENOH : pour la touche technique, percussion, et pénétration balle dans les pieds. En plus ils constituent un excélent relais entre les milieux et l'attaque. Autres choses aussi, Enoh donnera un coup de main dans la récupération en phase défensive, car il a un excélent replis défensif.
IDRISSOU : pour son travail défensif, mais aussi avec lui on a la posibilité de sauter les lignes, car il pèse beaucoup sur les défenses (ça s'est vu face à la Tunisie).
ETO'O : pas besoin d'argumenter.
qu'en penses tu ?

