PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 22 janvier 2010 à 22h41
@ Hilary
C'etait l'equipe de Shabazz que je repositionais
C'est vrai que pour un milieu plus vivace on placerai Mbia a la place de Chedjou et on jouera avec deux milieu defensif et on aura une double rampe de lancement.
Mais tu sais que un match se gagne en 90 Minutes il ne suffit par de marquer des buts tres tot. mais plutot de contenir son adversaire.
Chedjou si on veut jouer avec un milieu plus compact, dense et physique ou on aura 3 rideaux defensifs
1 er rideau Enoh et Idrissou
2 eme rideau Song et MBIA/Chedjou et
3 eme Nkoulou et cie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist