Biya meurt!!!! a écrit le 28 juin 2004 à 17h17 Je souhaite vraiment qu'on perde contre la CI pour que les Kamers oublie la CM et regarde la situation dans notre pays ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...