Shehata de Caire a écrit le 22 janvier 2010 à 22h37
ne plus croire en une equipe est une chose,verser dans le defaitisme en est une autre. Bien que n'ayant pas les faveurs des pronostics,les LIONS ne jouerons pas contre l'Egypte resignes tels les boeufs de labour.