Makoun c'est tout simplement le faible milieu de terrain à cette CAN !!!!
Makoun c'est tout certainement le camerounais le plus mauvais après Song Rigobert !
Makoun = zéro, nul de chez nul !
Que PLG ne s'amuse plus à faire jouer Mbia n'importe où ! Il est en train de gâter le football de l'enfant.
Il ne fait qu'insister avec sa paire Makoun-Nguémo alors que la paire à essayer est Mbia - Enoh ou même Geremi -Enoh.
Makoun c'est tout certainement le camerounais le plus mauvais après Song Rigobert !
Makoun = zéro, nul de chez nul !
Que PLG ne s'amuse plus à faire jouer Mbia n'importe où ! Il est en train de gâter le football de l'enfant.
Il ne fait qu'insister avec sa paire Makoun-Nguémo alors que la paire à essayer est Mbia - Enoh ou même Geremi -Enoh.

