@ Ndogkoti (Sidi bou said ) le 22/01/2010 Ã 13:10
J'ai vu ton clin d'oeil sur Towa et sa minabilitude. Vraiment, la titrologie est une science hein.
A part ça, l'Ecole n'a jamais fait toucher le sol à un dos de Camerounais. Bon, je m'engage un peu, là . Parce que quand je regarde la génération "bac tchadien"...
J'ai vu ton clin d'oeil sur Towa et sa minabilitude. Vraiment, la titrologie est une science hein.
A part ça, l'Ecole n'a jamais fait toucher le sol à un dos de Camerounais. Bon, je m'engage un peu, là . Parce que quand je regarde la génération "bac tchadien"...

