lalcko de là bas a écrit le 28 juin 2004 à 15h25 En latcho si les Drogba nous nak, je pense que la CAN ne va pas nous consoler,Les elephants au mondial ???? les Lions ont interet a win, il n'y a plus d erreur à faire, je préfere qu'on lost contre tt le monde sauf la Cote d'Ivoire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...