Ndogkoti (Sidi bou said ) le 22/01/2010 Ã 22:13
comment toi tu me descends comme-ca non, à père? C´est que je wandais Hillen, c´est encore le nom de quel pays du monde non?
Les Allemand(es) ne sont pas "kengué(es) ", au contraire,
l´ignorance ne nous laisse pas indifferents(es), c´est pourquoi les toliers d´allemagne te paraissent Kuengués!
comment toi tu me descends comme-ca non, à père? C´est que je wandais Hillen, c´est encore le nom de quel pays du monde non?
Les Allemand(es) ne sont pas "kengué(es) ", au contraire,
l´ignorance ne nous laisse pas indifferents(es), c´est pourquoi les toliers d´allemagne te paraissent Kuengués!

