Je critique souvent Le Guen mais je reconnais qu'il a pris un énorme risque hier en changeant 5 joueurs d'entrée de jeu. Je pense qu'il a bien fait désormais il y a une concurrence chez les lions et en cas de mauvaise performance, on sort de l'équipe, il n'y a plus de passe droit.
J'avais également émis des doutes sur la complémentarité entre Chedjou et Nkoulou , contre l'egypte la paire Bikey/Nkoulou semblerait plus complémentaire, la force de Bikey alliée à Nkoulou ça peut être intéréssant.
J'avais également émis des doutes sur la complémentarité entre Chedjou et Nkoulou , contre l'egypte la paire Bikey/Nkoulou semblerait plus complémentaire, la force de Bikey alliée à Nkoulou ça peut être intéréssant.

