@John Barrick
j'ai tenu compte de tes remarques avant le match ,et j'ai pu voire que tu n'as pas tout à fait tort sur le duo Nkoulou/Chedjou.
je ne suis pas specialiste certes mais c'est une evidence,cette paire manque d'autorité,Chedjou est lourd et assez lent.je ne sais pas s'il serait mieux au milieu de terrain.
et ce serait une erreur de jouer l'egypte avec cette paire à mons avis .
jfaire jouer une équipe jeune oui mais les classer à tout prix à un poste serait un desordre sous une autre forme .
@Speed
t'as vu Magnan taper les pieds au sol pour faire peur à un voisin de @el hadj mohamed ndogkoti avant d'envoyer la balle vers la touche ??
j'ai vraiment pensé à toi .lool
@KING TCHAPIA
malentouen a commencé le travail qui serait necessaire pour le football camerounais aurait donc commencé à malentouen ??
la motivation d'y arriver se double dans ce cas .en plus des douceurs de la place ,on decide de rajeunir les équipes .
je vais vais d'abord à londres après notre 1/4 de finale,bien que le prince Willians soit en australie en ce moment ,je l'ai apperçu lors du match de Feredr au ROD LAVER ARENA.
j'ai tenu compte de tes remarques avant le match ,et j'ai pu voire que tu n'as pas tout à fait tort sur le duo Nkoulou/Chedjou.
je ne suis pas specialiste certes mais c'est une evidence,cette paire manque d'autorité,Chedjou est lourd et assez lent.je ne sais pas s'il serait mieux au milieu de terrain.
et ce serait une erreur de jouer l'egypte avec cette paire à mons avis .
jfaire jouer une équipe jeune oui mais les classer à tout prix à un poste serait un desordre sous une autre forme .
@Speed
t'as vu Magnan taper les pieds au sol pour faire peur à un voisin de @el hadj mohamed ndogkoti avant d'envoyer la balle vers la touche ??
j'ai vraiment pensé à toi .lool
@KING TCHAPIA
malentouen a commencé le travail qui serait necessaire pour le football camerounais aurait donc commencé à malentouen ??
la motivation d'y arriver se double dans ce cas .en plus des douceurs de la place ,on decide de rajeunir les équipes .
je vais vais d'abord à londres après notre 1/4 de finale,bien que le prince Willians soit en australie en ce moment ,je l'ai apperçu lors du match de Feredr au ROD LAVER ARENA.

