PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de Ny a écrit le 22 janvier 2010 à 18h45
TOPO TOPO (Douala , Cameroun)
Je te comprends tres bien; mais le milieu devrait avoir des gars physiques et techniques. Je ne voudrais pas faire le classement mais conte-tenu de la CAN 2008 la presence de Makoun ne nous aideras pas au milieu. Et meme si on recule en 2005, les Egyptiens avaient domine' le milieu de terrain et le resultat est connu. If faudrait d'abord gagner les ballons au milieu de terrain pour pretendre faire quelque chose. J'espere que les Lions vont jouer avec 4 mileux dont 2 defensifs et 2 offensifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist