TOPO TOPO (Douala , Cameroun)
Je te comprends tres bien; mais le milieu devrait avoir des gars physiques et techniques. Je ne voudrais pas faire le classement mais conte-tenu de la CAN 2008 la presence de Makoun ne nous aideras pas au milieu. Et meme si on recule en 2005, les Egyptiens avaient domine' le milieu de terrain et le resultat est connu. If faudrait d'abord gagner les ballons au milieu de terrain pour pretendre faire quelque chose. J'espere que les Lions vont jouer avec 4 mileux dont 2 defensifs et 2 offensifs.
Je te comprends tres bien; mais le milieu devrait avoir des gars physiques et techniques. Je ne voudrais pas faire le classement mais conte-tenu de la CAN 2008 la presence de Makoun ne nous aideras pas au milieu. Et meme si on recule en 2005, les Egyptiens avaient domine' le milieu de terrain et le resultat est connu. If faudrait d'abord gagner les ballons au milieu de terrain pour pretendre faire quelque chose. J'espere que les Lions vont jouer avec 4 mileux dont 2 defensifs et 2 offensifs.

