otektek a écrit le 28 juin 2004 à 14h09 @Van Polo. Comment etait la ceremonie a Lyon? Ici chacun a prie dans son coeur pour MVF!!!! Qu'il repose en paix!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...