@Hilary
content de voir quelqu un qui naime pas Henin coe moi j etais degoute apres qu elle soit revenue dans la partie.en plus elle a ose battre Dementieva que j aime bcp bien sur apres les soeurs williams.Mais dementieva c est vraiment la crise cadiaque au meme titre ou presque que Venus.Aucun titre de grd chlem jusqu aujourd hui Myskina lui avait ravi celui de Roland garros avant de disparaitre de la circulation.
pour Kim tout à l h j ai cru reve.Je ne l avais jamais vue aussi degoutee une joueuse aussi sympa j ai eu de la peine.Je ne sais meme pas d où sortait Petrova la revenante lol
content de voir quelqu un qui naime pas Henin coe moi j etais degoute apres qu elle soit revenue dans la partie.en plus elle a ose battre Dementieva que j aime bcp bien sur apres les soeurs williams.Mais dementieva c est vraiment la crise cadiaque au meme titre ou presque que Venus.Aucun titre de grd chlem jusqu aujourd hui Myskina lui avait ravi celui de Roland garros avant de disparaitre de la circulation.
pour Kim tout à l h j ai cru reve.Je ne l avais jamais vue aussi degoutee une joueuse aussi sympa j ai eu de la peine.Je ne sais meme pas d où sortait Petrova la revenante lol

