PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 22 janvier 2010 à 17h58
@Hilary
content de voir quelqu un qui naime pas Henin coe moi j etais degoute apres qu elle soit revenue dans la partie.en plus elle a ose battre Dementieva que j aime bcp bien sur apres les soeurs williams.Mais dementieva c est vraiment la crise cadiaque au meme titre ou presque que Venus.Aucun titre de grd chlem jusqu aujourd hui Myskina lui avait ravi celui de Roland garros avant de disparaitre de la circulation.
pour Kim tout à l h j ai cru reve.Je ne l avais jamais vue aussi degoutee une joueuse aussi sympa j ai eu de la peine.Je ne sais meme pas d où sortait Petrova la revenante lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist