Le kengue de ta mère (Etats-Unis) le 22/01/2010 à 17:36
Tu te fais appelé le kengué de ta mère et tu as eu raison.Au lieu de divaguer, je t'invite à relire mes posts du 1/01/2010 pour te confondre toi-même dans ton mensonge.
Quant à celui qui se fait maintenant appeler charles, qui a bien compris que je l'ai repéré, il est tellement idiot qu'il n'arrive pas à se reconnître lui-même sous un même pseudo.
pauvre bâtards.J'adore lire vos conneries.Vous ne pouvez d'ailleurs vous en départir
Tu te fais appelé le kengué de ta mère et tu as eu raison.Au lieu de divaguer, je t'invite à relire mes posts du 1/01/2010 pour te confondre toi-même dans ton mensonge.
Quant à celui qui se fait maintenant appeler charles, qui a bien compris que je l'ai repéré, il est tellement idiot qu'il n'arrive pas à se reconnître lui-même sous un même pseudo.
pauvre bâtards.J'adore lire vos conneries.Vous ne pouvez d'ailleurs vous en départir

