Une qualification au forceps ,un jeu décousu et franchement pauvre , le match de lundi contre une équipe egyptienne très très disciplinéé et ma foi nettement supérieur au cameroun dans cette can , s'annonce très difficile pour le cameroun. je l'avais dit ici lors de ma dernière analyse il y a deux jours, meme si on change totalement le onze entrant , le niveau de jeu du cameroun ne sera pas supérieur à celui que nous avons vu lors des 3 derniers matchs. Une fois de plus nous sommes revenus au score face à la tunisie grace au mental. Ce mental dont je disais aussi est notre seul faire-valoir dans cette can. Mais cela ne suffira certainement pas à un certain niveau. Face à une équipe egyptienne tout aussi forte mentalement que nous , qu'allons-nous proposer comme 2e faire-valoir quand on sait que contrairement à nous , en plus du mental ils ont des arguments techniques , tactiques? Et c'est celà qui m'inquiète avant ce match que je qualifie du match le plus difficile de ces 6 derniers mois pour les lions. Qulqu'un ici a parlé du ntong , mais est-ce suffisant comme unique argument face 3 ou 4 arguments que possedent les egyptiens qui je repete sera le match le plus difficile de ces 6 voir meme 12 derniers mois? Mais l'histoire de cette équipe démontre quelle a eu à resoudre des équations avec plus d'inconnu que l'équation égyptienne ; mais j'avoue qu'à ce niveau c'est le camerounais pur qui vous parle. PLG a pratiquement 3 jours pour nous monter une équipe 2 ,3, voir 4 fois supérieure à celle qu'il nous présente jusque là ? Celui qui repondra à cette dernière question connait le resultat du match cameroun-egypte de ce lundi 25 jaanvier 2010. Balle au centre!

