PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 22 janvier 2010 à 16h56
21/01/2010 - 22:54
Zambie-Renard: "Fantastique !"
Quatorze ans. Quatorze années que la Zambie n'avait pas atteint les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. C'est maintenant chose faite avec la victoire des Chipolopolos sur le Gabon (2-1), ce jeudi après-midi, à Benguela. Le Français Hervé Renard, leur sélectionneur, était bien évidemment très heureux au moment de répondre aux questions d'Orange sport. "C'est fantastique ! C'est seulement la troisième fois dans son histoire que la Zambie se qualifie pour les quarts de finale de la CAN. Maintenant, on va essayer de battre le Nigeria. On est ambitieux, on a rien à perdre. De toute manière, lorsque l'on regarde les huit équipes qualifiées, il n'y a qu'une seule erreur, c'est nous."

21/01/2010 - 23:03
Gabon-Cousin: "Trop d'erreurs"
Alors que les Gabonais ont longtemps cru s'être qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations Orange 2010, et ce malgré leur cuisante défaite devant la Zambie (1-2), Daniel Cousin, leur capitaine, se montrait finalement fataliste. "On a fait beaucoup trop d'erreurs de concentration, a résumé l'ancien joueur du Racing Club de Lens, devant les caméras d'Orange sport. Même s'il y a encore du boulot, on ne sort pas ridicule. J'espère que le coach (Alain Giresse, ndlr) va continuer avec nous."

Quarts de finale


Angola
le 24 janvier à 17h00
à Luanda
Ghana




Zambie
le 25 janvier à 20h30
à Lobango
Nigeria




Egypte
le 25 janvier à 17h00
à Cabonda
Cameroun




Côte d'Ivoire
le 24 janvier à 20h30
à Cabinda
Algérie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist