Buncol de Atlanta a écrit le 22 janvier 2010 à 16h50 @ ZUTERA Tu deviens ordurier!..Qu'est-ce-qui a pu bien deteindre sur toi? C'est toujours le foot de PLG? lol..JDL...mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...